Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

Forum de Guilde Cho'Gall

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Elvelith [voleuse assassinat] (Refusé)

3 participants
AuteurMessage
Elvelith

Elvelith [voleuse assassinat] (Refusé) Empty
MessageSujet: Elvelith [voleuse assassinat] (Refusé)   Elvelith [voleuse assassinat] (Refusé) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:06

Joueur :

- Prénom, âge, et présentation rapide IRL :

Thibaut 21ans 9 mois et 21 jours et quelques heures. Je rentre normalement en dernière année d'école d'ingénieur en agronomie. (Sous réserve d'avoir mes last crédits). Je suis originaire de la région parisienne.

- Depuis combien de temps jouez vous à WoW ? : Oulà......depuis trop longtemps sans doute. Mon compte date de juin 2005.

- Avancée PvE maximum (y compris sous les précédentes extensions) :

J'ai fait du pve à toutes les extensions précédentes, avec une intensité qui dépendait de mes contraintes IRL de l'époque. A wow vanilla j'ai fait mc, bwl, aq jusqu'au twins (2% la rage) et des trys sur les premiers boss de Naxxramas.

A wow bc, j'étais en mode casual du fait de mon entrée en classes préparatoires (pas ouf pour geek :p). J'ai donc eu une expérience modérée. J'ai fait kara et za principalement puisque ma guilde ne faisait que du r10. J'ai eu toutefois l'occasion de faire quelques incursions à Hyjal ssc et Grull. Durant les deux premières extentions je jouais un war def du nom de Yogan.

A Woltk, j'ai tout fait sauf le roi liche (l'ensemble en R10 pré nerf) avec la guilde triumvirat en tant que shaman heal du nom de Yälly. J'ai jamais eu la motivation de faire le roi liche post nerf après l’arrêt estival des raids.

Mes contraintes IRl en ce début d'année m'ayant empêchées de jouer à wow, mon expérience du pve de cataclysme est, il faut l'avouer, assez pauvre. J'ai récemment changer de main pour le rogue que je joue actuellement. J'ai fait des trys avant ma pause au tout début avec ma shaman dans les Raids omega en compagnie d'Ivar (descente de l'aile noire). Et j'ai participé à un de vos raid "reroll" au bastion du crépuscule (grâce à l'invitation d'Ivar encore une fois). Je ne considère pas le bastion de Baradin comme une expérience pve^^.

- Quelles ont été vos précédentes guildes ? Pourquoi en être parti? :

OsmoZ à wow vanilla : guilde disband puis migrée, Triumvirat depuis BC jusqu'à aujourd'hui. C'est une guilde très attachante, qui a longtemps résisté en réussissant à faire une avancée pve honorable avec des moyens dérisoires. Toutefois aujourd'hui les off et gm ne jouent plus vraiment, et la perspective de raid est inexistantes. C'est une guilde pour s'amuser tranquillement avec un reroll ou pour passer dire bonjour à des amis dorénavant. C'est un fait que je regrette, mais il en est ainsi.

- Quelles sont vos disponibilités horaires? : Disponibles les trois soirs de raid de la guilde.

Personnage :

- Classe : Voleuse

- Race : elfe de la nuit

- Lien armurerie : (sur le site communautaire) Problème technique. Impossibilité d'insérer le lien dans le post

- spé principale ? : assassinat pve

- Spé secondaire ? : assassinat pvp

- Métiers (et leurs niveaux) : alchimiste (521)/ joallier (518) (mineur 525 herboriste 525 alchimiste 525 TDC 525 Dépeceur 525 sur mes autres personnages)

- Pourquoi ce choix de métier? : Pour compléter la collection en premier temps. De plus je souhaitais pouvoir faire mes flacons pour les raid, et joaillerie apporte de belles self gemmes. Je n'avais pas assez d'argent de marque pour les mettre actuellement. (mais ce sera fait avant la fin de la semaine)

- Avez vous des rerolls ? : Shaman heal 85, war 83 (farmeur) et des rerolls plus bas lvl

- Décrivez nous votre cycle Dps, Tank ou votre manière de Heal ? : garrot, estropier, rupture, vendetta (refresh dès que up), (débiter si proc combot sup) sinon estropier, débiter, puis ensuite il faut refresh rupture ou sinon envenimer tout le long du combat. J'utilise généralement le vanish pr refresh mon buff d'acceleration de regen d'énergie afin d'avoir un second burst durant le combat. J'en profite bien sûr pour remettre un garrot.

- Utilisez vous des addons ? Si oui, lesquels : DBM et Recount pour savoir si je suis à niveau.

Concernant la guilde :

- Avez-vous pris connaissance de la charte et êtes-vous en accord avec son contenu ? Oui et je l'approuve dans tous ces aspects.

- Connaissez vous un membre de la guilde ? : Ivar, qui vous a rejoint il y a plus d'un mois. C'est mon meilleurs ami irl depuis fort longtemps. C'est moi qui l'ai contaminé avec wow. :p

- Avez vous quelque chose à ajouter? : Je peux aisément comprendre que mon stuff actuel bien qu'optimisé au mieux que je pouvais au vu de la semaine de remise à niveau que j'ai eu, soit encore juste au vu de votre niveau actuel dans les terres de feu. (Try sur Baleroc hier soir si mon Dbm ne s'est pas planté^^). J'espère toutefois que vous ne verrez pas que ça.

Je reste à votre disposition pour toute question.

Cordialement,

Elvelith, la plus naine des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak

Gorak

MessageSujet: Re: Elvelith [voleuse assassinat] (Refusé)   Elvelith [voleuse assassinat] (Refusé) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:21

Coucou,

Jolie présentation !

Bon moi je n'y connais rien en voleur, et je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi ils vous ont mis tant de sorts de type hara kiri, mais bon j'ai quand même l'impression que ce sont vos sorts préférés. Ca doit bien servir à quelque chose.

Au niveau de notre roster, il est bien équilibré 3 tanks 4 heal et 6 dps, je ne te cacherais pas qu'à la date il n'y a pas de place pour toi (en fait ni pour d'autres personnes) sauf remplacement éventuel, mais ceux ci resteront rares. D'autant plus que notre carpet.. voleur est quasiment toujours présent et que malheureusement pour vous les cacs ne sont à l'honneur avec cette extension.

Il faut qu'on en discute un peu avec les officiers mais même si a priori on n'aurait rien contre ton intégration dans la guilde tu comprends bien que pour les raids ca ne va pas être possible.

Görak
Elvelith

MessageSujet: Re: Elvelith [voleuse assassinat] (Refusé)   Elvelith [voleuse assassinat] (Refusé) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:36

Bonjour, c'est juste pour savoir si vous ne m'avez pas oublié. Shocked
J'ai très bien compris la situation actuelle, mais avant de prendre un decision, je préfèrerais attendre le résultat de votre discussion entre officiers.

Et Bravo pour vendredi soir by the way, double first down! Nice Very Happy
Ino

Ino

MessageSujet: Re: Elvelith [voleuse assassinat] (Refusé)   Elvelith [voleuse assassinat] (Refusé) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:28

Tu as l'air sérieux mais il faut que tu sois prêt à venir en raid rarement.
Gorak

Gorak

MessageSujet: Re: Elvelith [voleuse assassinat] (Refusé)   Elvelith [voleuse assassinat] (Refusé) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:20

Coucou,

On a pris un café papoter de la pluie et du temps et de ton cas c'est pour ca que ca a pris du temps.
Et donc comme je te l'ai déjà dis si tu veux venir jouer dans la bonne humeur au sein d'une guilde mature (enfin les autres hein) il n'y a pas de souci. Par contre pour les raids ca ne va pas être possible ou très très tres rarement.

A toi de voir.

Quoi qu'il arrive bon courage pour nous supporter ou pour trouver une guilde qui te convienne mieux.

Pouet !
Elvelith

MessageSujet: Re: Elvelith [voleuse assassinat] (Refusé)   Elvelith [voleuse assassinat] (Refusé) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:48

Cela aurait été un réel plaisir que de rejoindre votre guilde. Toutefois je ne souhaite pas me contenter d'une place de remplacant vraiment occasionelle. Je vous souhaite bonne chance pour la suite, et merci encore du temps que vous avez concacré à ma candidature!

Tchou!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elvelith [voleuse assassinat] (Refusé)   Elvelith [voleuse assassinat] (Refusé) Icon_minitime

Elvelith [voleuse assassinat] (Refusé)
Page 1 sur 1