Joueur :
-Je m’appelle Camille je suis un garçon j’ai 16 ans, je suis sérieux sur wow et même dans l’IRL je fait rien de spéciale vu que j’habite dans un coin pommé et que mes amis habite loin.
-Je joue a WoW depuis 5 ans j’ai commencé sur Illidan et jai migré sur Cho’gal car mes amis on été dessus ( je jouais avant eux ).
-Je suis toujours a me stuff Zanda mais je suis prêt pour raid, mes anciens raid icc 10 jusqua LK mais pas tué sur mon palatank et autrement fait pas mal de raid avec pas mal de connaissance de strat.
-Ma précédente guilde était La chair et le sang, je suis parti car j’ai arrété wow pour travailler un peut.
-Je suis disponible tous els soir vu que je suis en vacances.
Personnage :
-Je joue chasseur en main actuellement.
-Ma race est elfe de la nuit.
-Le lien de mon armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Deyja/simple-Ma spé principale est Précision
-Ma seconde spé est Bête
-Métier en cour de up -TDC
-Dépeceur
-J’ai choisi ce métier pour me craft des items et farm pour mon stuff tranquillement et pour les po J
-J’ai 3 reroll : -Chaman85
-Paladin 82
-Dk 80
-Cycle : Avec CD -Visée > 2*Tir assuré > Tir rapide >2*Visée >3*Tir assuré > Visée (si Proc) >Tir de la chimère > Promptitude > Idem que avant (Promptitude) > tir assuré*2 > Tir de la chimère > Visée ( si Proc) etc…
-Je n’utilise aucun addon pour combat.
Concernant la guilde :
-J’ai pris connaissance de la charte de guilde et je suis d’accord avec son contenu.
-Je connais Føcus.
-J’espère vraiment raid en guilde car je me suis stuff j’aime beaucoup la guilde est ses membres et j’aimerai bien jouer avec eux pour me stuff et avancer enssemble. J