Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

Forum de Guilde Cho'Gall

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[Chasseur] Deyja (Refusé)

2 participants
AuteurMessage
Shushaman

Shushaman

[Chasseur] Deyja (Refusé) Empty
MessageSujet: [Chasseur] Deyja (Refusé)   [Chasseur] Deyja (Refusé) Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:43

Joueur :
-Je m’appelle Camille je suis un garçon j’ai 16 ans, je suis sérieux sur wow et même dans l’IRL je fait rien de spéciale vu que j’habite dans un coin pommé et que mes amis habite loin.
-Je joue a WoW depuis 5 ans j’ai commencé sur Illidan et jai migré sur Cho’gal car mes amis on été dessus ( je jouais avant eux ).
-Je suis toujours a me stuff Zanda mais je suis prêt pour raid, mes anciens raid icc 10 jusqua LK mais pas tué sur mon palatank et autrement fait pas mal de raid avec pas mal de connaissance de strat.
-Ma précédente guilde était La chair et le sang, je suis parti car j’ai arrété wow pour travailler un peut.
-Je suis disponible tous els soir vu que je suis en vacances.

Personnage :
-Je joue chasseur en main actuellement.
-Ma race est elfe de la nuit.
-Le lien de mon armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Deyja/simple
-Ma spé principale est Précision
-Ma seconde spé est Bête
-Métier en cour de up -TDC
-Dépeceur
-J’ai choisi ce métier pour me craft des items et farm pour mon stuff tranquillement et pour les po J
-J’ai 3 reroll : -Chaman85
-Paladin 82
-Dk 80
-Cycle : Avec CD -Visée > 2*Tir assuré > Tir rapide >2*Visée >3*Tir assuré > Visée (si Proc) >Tir de la chimère > Promptitude > Idem que avant (Promptitude) > tir assuré*2 > Tir de la chimère > Visée ( si Proc) etc…
-Je n’utilise aucun addon pour combat.

Concernant la guilde :
-J’ai pris connaissance de la charte de guilde et je suis d’accord avec son contenu.
-Je connais Føcus.
-J’espère vraiment raid en guilde car je me suis stuff j’aime beaucoup la guilde est ses membres et j’aimerai bien jouer avec eux pour me stuff et avancer enssemble. J
Revenir en haut Aller en bas
Pøupøu
Templier
Pøupøu

MessageSujet: Re: [Chasseur] Deyja (Refusé)   [Chasseur] Deyja (Refusé) Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:02

Bien le soucis, c'est que nous sommes deux hunts pour le ruster2, Exah et moi même, donc vu qu'on fait du raid 10 ce sera pas possible de te prendre avec ton hunt. Par contre on me murmure à l'oreille que Chamouss t'as aidé à choper un stuff heal, donc si je te propose une place ce sera en tant que chaman heal.
Shushaman

Shushaman

MessageSujet: Chaman heal   [Chasseur] Deyja (Refusé) Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:52

J'ai posté une candidature pour mon chaman heal et il est en cour de stuff bientôt fini d'ailleur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chasseur] Deyja (Refusé)   [Chasseur] Deyja (Refusé) Icon_minitime

[Chasseur] Deyja (Refusé)
Page 1 sur 1