Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

Forum de Guilde Cho'Gall
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Frîtzz [Hunt] (Refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fritzz




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2012

Frîtzz [Hunt] (Refusé) Empty
MessageSujet: Frîtzz [Hunt] (Refusé)   Frîtzz [Hunt] (Refusé) Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:48

Joueur :

- Prénom, âge, et présentation rapide IRL : Alex 22 ans Fais pas grd chose de sa vie.

- Depuis combien de temps jouez vous à WoW ? : Un moment, 6 ans au moins

- Avancée PvE maximum (y compris sous les précédentes extensions) :J'ai fais toutes les instances jusqu'a Mc pour le lvl 60, Jusqu'a Karazhan a BC, et Cata je débute

- Quelles ont été vos précédentes guildes ? Pourquoi en être parti? : Pandeomonium et j'ai arreté Wow pendant un moment Smile

- Quelles sont vos disponibilités horaires? Plus au moins touts les soirs

Personnage :

- Classe : Hunt

- Race : Nain

-lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Fr%C3%AEtzz/simple

- spé principale ? :Pokemon Avec diablosaure

- Spé secondaire ? : Survie

- Métiers (et leurs niveaux) :Travail du cuir 525;

- Pourquoi ce choix de métier? :Ca colle au chasseur pour les objet craft meme si sa rapporte rien

- Avez vous des rerolls ? :j'ai une druidesse lvl 65

- Décrivez nous votre cycle Dps, Tank ou votre manière de Heal ? : ...J'aime tout envoyé

- Utilisez vous des addons ? Si oui, lesquels : Rien de bien important


Concernant la guilde :

- Avez-vous pris connaissance de la charte et êtes-vous en accord avec son contenu ? Oui

- Connaissez vous un membre de la guilde ? : Pas encore Smile

- Avez vous quelque chose à ajouter? :Epuisé
Revenir en haut Aller en bas
kaputt




Messages : 89
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 45