Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

Forum de Guilde Cho'Gall
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Frîtzz [Hunt] (Refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fritzz




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2012

Frîtzz [Hunt] (Refusé) Empty
MessageSujet: Frîtzz [Hunt] (Refusé)   Frîtzz [Hunt] (Refusé) Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:48

Joueur :

- Prénom, âge, et présentation rapide IRL : Alex 22 ans Fais pas grd chose de sa vie.

- Depuis combien de temps jouez vous à WoW ? : Un moment, 6 ans au moins

- Avancée PvE maximum (y compris sous les précédentes extensions) :J'ai fais toutes les instances jusqu'a Mc pour le lvl 60, Jusqu'a Karazhan a BC, et Cata je débute

- Quelles ont été vos précédentes guildes ? Pourquoi en être parti? : Pandeomonium et j'ai arreté Wow pendant un moment Smile

- Quelles sont vos disponibilités horaires? Plus au moins touts les soirs

Personnage :

- Classe : Hunt

- Race : Nain

-lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Fr%C3%AEtzz/simple

- spé principale ? :Pokemon Avec diablosaure

- Spé secondaire ? : Survie

- Métiers (et leurs niveaux) :Travail du cuir 525;

- Pourquoi ce choix de métier? :Ca colle au chasseur pour les objet craft meme si sa rapporte rien

- Avez vous des rerolls ? :j'ai une druidesse lvl 65

- Décrivez nous votre cycle Dps, Tank ou votre manière de Heal ? : ...J'aime tout envoyé

- Utilisez vous des addons ? Si oui, lesquels : Rien de bien important


Concernant la guilde :

- Avez-vous pris connaissance de la charte et êtes-vous en accord avec son contenu ? Oui

- Connaissez vous un membre de la guilde ? : Pas encore Smile

- Avez vous quelque chose à ajouter? :Epuisé
Revenir en haut Aller en bas
kaputt




Messages : 89
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 45
Localisation : Vendée

Frîtzz [Hunt] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Frîtzz [Hunt] (Refusé)   Frîtzz [Hunt] (Refusé) Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:52

salut Frïtzz

bienvenue à toi

je commencerais par une réflexion que je me suis faite lors de la lecture de ta candidature : " un peu molasonne ".

fin on ne sais pas peut être as tu joué toute la nuit ou fait autre choses...

pour les soirs de dispo tu dit "plus ou moins tous les soirs", ce qu'il veux dire ? as tu des activités qui font que certain soir tu ne puisse ? sont-elles régulières ? enfin c'est pour que nous sachions, pour l'organisation des raids.

pour ton cycle tu dit "tout envoyer" qu'entend tu par la ? full tire des arcanes ? (okok je rigole) mais décris nous un cycle sur un boss poteau.

sur armu tu n'es pas enchanté tête et épaules , ou en sont tes répute de ce coté ?

si je comprend bien tu n'as pas ou peu d'expérience de raid ? (pas de mention de wotlk), que dis tu d'une soirée de wype sur un boss sans rien loot (bah oui on a wipe xD) ?

kaputt (nain en manque de bières)
Revenir en haut Aller en bas
fritzz




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2012

Frîtzz [Hunt] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Frîtzz [Hunt] (Refusé)   Frîtzz [Hunt] (Refusé) Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:16

Smile Un peu molasson Desolé j'ai fais ma candidature peu de temp aprés m'être levé Smile.

Alors je vais répondre par étape pour répondre a toutes tes questions Smile.

Pour les soirs d'indisponibilité, rien de particulierement régulier Juste quelques sortis Pour aéré l'esprit.

Le cycle habituel c'est Morsure de serpent, Ordre de tuer, tir des arcanes, tir du Cobra en Chain.

Bha je farm a fond j'ai deja craft 2 items Aujourd'hui je me stuff au plus vite Smile.

Une soirée wipe c'est triste Smile Mais sa arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Titigre
Templier
Titigre


Messages : 200
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 41
Localisation : Marseille

Frîtzz [Hunt] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Frîtzz [Hunt] (Refusé)   Frîtzz [Hunt] (Refusé) Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:37

Salut je te propose qu on ce retrouve sur notre ts pour faire plus ample connaissance, et par la meme, te prendre en test ou non.
Wisp me, kaputt , Aïfé ou Urushima pour fixer une date.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lÿne
Templier
Lÿne


Messages : 422
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 41
Localisation : marseille

Frîtzz [Hunt] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Frîtzz [Hunt] (Refusé)   Frîtzz [Hunt] (Refusé) Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:50

Pas de nouvelles, je suppose que tu as changé d'avis ou trouvé une autre guilde. En tout cas bon jeu à toi Smile

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frîtzz [Hunt] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Frîtzz [Hunt] (Refusé)   Frîtzz [Hunt] (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frîtzz [Hunt] (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: