Joueur :- Prénom, âge, et présentation rapide IRL : Clément 22 ans je suis opticien
- Depuis combien de temps jouez vous à WoW ? : depuis Wow vanilla je dirais 4 ans et demi
- Avancée PvE maximum (y compris sous les précédentes extensions) : Niveau bc et wotlk j'ai tout fait sauf L'instance du puit solaire. Niveau Cata j'ai fait Descente, Bastion et Trone tout sauf les boss finaux. ( Cho'gall 2%).
- Quelles ont été vos précédentes guildes ? Pourquoi en être parti? : Précédente Guilde Oméga dans laquelle j'étais off. La guilde a disband par manque d'effectif et de motivation.
- Quelles sont vos disponibilités horaires? : Les soirs : Lundi Mecredi Vendredi + weekend.
Personnage : - Classe : Paladin protection
- Race : Nain (pour encaisser les coups !)
- Lien armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Ivar/simple- spé principale ? : Protection
- Spé secondaire ? : Sacré (ou vindicte au choix j'ai les 2 stuffs)
- Métiers (et leurs niveaux) : Joallier 511 Mineur 525
- Pourquoi ce choix de métier? : Opti tank
- Avez vous des rerolls ? : Oui hunt 85
- Décrivez nous votre cycle Dps, Tank ou votre manière de Heal ? : Sur monocible j'engage avec un Bouclier du vengeur, jugement, 3*frappe du croisé et bouclier du vertueux. Sur multi j'aime faire Consécration, Colère divine puis marteau vertueux en enclenchant Inquisition.
- Utilisez vous des addons ? Si oui, lesquels : Bdm et c'est tout
Concernant la guilde :- Avez-vous pris connaissance de la charte et êtes-vous en accord avec son contenu ? Oui tout à fait
- Connaissez vous un membre de la guilde ? : Non je ne pense pas
- Avez vous quelque chose à ajouter? : RAS