Joueur :
- Prénom, âge, et présentation rapide IRL :
Rémi, 25 ans (snif) et pour faire court je supporte Ïno entre deux postes à la laiterie (mon lieu de travail).
- Depuis combien de temps jouez vous à WoW ? :
Depuis une semaine après sa sortie... à quelques jours près.
- Avancée PvE maximum (y compris sous les précédentes extensions) :
vanilla: Twins (aq 40) (en tant que prêtre heal)
bc: Illidan (en shaman elem)
wotlk: lk (avant le nerf) puis certains boss en hm (en shaman elem)
cata: tout sauf alakir en normal et marma, chimaeron, atra, maloriak et alfonse en hm. (en shaman elem également)
- Quelles ont été vos précédentes guildes ? Pourquoi en être parti? :
Hum si je me souviens bien dans l'ordre:
les affranchis
le sombre escadron
odysseus
rubrae diabilis
vlaleskill
equinox
full moon
En règle général j'ai quitté ces guildes soit suite à un disband soit pour aller vers une avancée pve plus construite.
- Quelles sont vos disponibilités horaires? : Je travaille dans une usine qui tourne 24h/24 7j/7 et 363 jours par an et je connais malheureusement mon planning que du jeudi pour la semaine suivante du coup je ne peux pas donner de jours de présence fixes.
Personnage :
- Classe : Démoniste (cf le titre)
- Race : Gnome à couettes roses.
- Lien armurerie : (sur le site communautaire)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/djingeulbens/simple- spé principale ? : Démonologie
- Spé secondaire ? : Affliction (je ne me suis pas encore penché dessus, j'ai testé destru mais je trouve que ça ressemble à rien depuis cata)
- Métiers (et leurs niveaux) : Couture/enchantement, assez de quoi avoir les enchants perso.
- Pourquoi ce choix de métier? : pass'que
- Avez vous des rerolls ? : vi (shaman pretre mage 85, war pal 80 et des bananes)
- Décrivez nous votre cycle Dps, Tank ou votre manière de Heal ? :
Malé des éléments, plaie funeste, imo, corruption, main de guldan, spam sb avec refresh des dots si nécessaire et incinéré quand proc coeur de la fournaise, si je veux/peux gratter, je go au cac avant l'imo et je lance une ombreflamme puis après mes deux dots, la forme démoniaque + âme du démon + trinket/popo et tourbilol du pet. Si je veux gratter encore plus je lance une brûlure d'âme avant le pull suivit d'une récolte d'âme pour récupérer mon shard... et bim un instant feu de l'âme dans la tronche du pas beau.
- Utilisez vous des addons ? Si oui, lesquels :
dbm quartz grid recount bartender et fortexorcist
Concernant la guilde :
- Avez-vous pris connaissance de la charte et êtes-vous en accord avec son contenu ? Oui alors j'ai quelque chose à dire à ce sujet, deux trucs avec lesquels je ne suis pas du tout d'accord:
L'addon DBM ( Deadly Boss Mod ) est obligatoire afin d'être optimiser pour raid. (là il faudrait écrire "optimisé").
et pour finir en beauté sur le dernier mot de la charte:
Une candidature écrite sur le forum respectant le modèle est demandé. (là il faudrait écrire "démandée" ).
Bref tout ça pour dire que j'ai bien lu la charte
- Connaissez vous un membre de la guilde ? :
Euh non je vois pas... :p
- Avez vous quelque chose à ajouter? :
Si vous avez des questions vous pouvez me send IG sur djingeulbens, skaparapid, unceulbens ou whiteskapa, mes persos principaux, ou bien passer par ma secrétaire Ïno.