Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

Forum de Guilde Cho'Gall

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Démoniste démonologie] Djingeulbens (Accepté)

4 participants
AuteurMessage
Ino

Ino

[Démoniste démonologie] Djingeulbens (Accepté) Empty
MessageSujet: [Démoniste démonologie] Djingeulbens (Accepté)   [Démoniste démonologie] Djingeulbens (Accepté) Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:56

Joueur :

- Prénom, âge, et présentation rapide IRL :
Rémi, 25 ans (snif) et pour faire court je supporte Ïno entre deux postes à la laiterie (mon lieu de travail).

- Depuis combien de temps jouez vous à WoW ? :
Depuis une semaine après sa sortie... à quelques jours près.

- Avancée PvE maximum (y compris sous les précédentes extensions) :
vanilla: Twins (aq 40) (en tant que prêtre heal)
bc: Illidan (en shaman elem)
wotlk: lk (avant le nerf) puis certains boss en hm (en shaman elem)
cata: tout sauf alakir en normal et marma, chimaeron, atra, maloriak et alfonse en hm. (en shaman elem également)

- Quelles ont été vos précédentes guildes ? Pourquoi en être parti? :
Hum si je me souviens bien dans l'ordre:
les affranchis
le sombre escadron
odysseus
rubrae diabilis
vlaleskill
equinox
full moon

En règle général j'ai quitté ces guildes soit suite à un disband soit pour aller vers une avancée pve plus construite.

- Quelles sont vos disponibilités horaires? : Je travaille dans une usine qui tourne 24h/24 7j/7 et 363 jours par an et je connais malheureusement mon planning que du jeudi pour la semaine suivante du coup je ne peux pas donner de jours de présence fixes.

Personnage :

- Classe : Démoniste (cf le titre)

- Race : Gnome à couettes roses.

- Lien armurerie : (sur le site communautaire) http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/djingeulbens/simple

- spé principale ? : Démonologie

- Spé secondaire ? : Affliction (je ne me suis pas encore penché dessus, j'ai testé destru mais je trouve que ça ressemble à rien depuis cata)

- Métiers (et leurs niveaux) : Couture/enchantement, assez de quoi avoir les enchants perso.

- Pourquoi ce choix de métier? : pass'que

- Avez vous des rerolls ? : vi (shaman pretre mage 85, war pal 80 et des bananes)

- Décrivez nous votre cycle Dps, Tank ou votre manière de Heal ? :
Malé des éléments, plaie funeste, imo, corruption, main de guldan, spam sb avec refresh des dots si nécessaire et incinéré quand proc coeur de la fournaise, si je veux/peux gratter, je go au cac avant l'imo et je lance une ombreflamme puis après mes deux dots, la forme démoniaque + âme du démon + trinket/popo et tourbilol du pet. Si je veux gratter encore plus je lance une brûlure d'âme avant le pull suivit d'une récolte d'âme pour récupérer mon shard... et bim un instant feu de l'âme dans la tronche du pas beau.

- Utilisez vous des addons ? Si oui, lesquels :
dbm quartz grid recount bartender et fortexorcist

Concernant la guilde :

- Avez-vous pris connaissance de la charte et êtes-vous en accord avec son contenu ? Oui alors j'ai quelque chose à dire à ce sujet, deux trucs avec lesquels je ne suis pas du tout d'accord:

L'addon DBM ( Deadly Boss Mod ) est obligatoire afin d'être optimiser pour raid. (là il faudrait écrire "optimisé").

et pour finir en beauté sur le dernier mot de la charte:

Une candidature écrite sur le forum respectant le modèle est demandé. (là il faudrait écrire "démandée" ).

Bref tout ça pour dire que j'ai bien lu la charte Very Happy

- Connaissez vous un membre de la guilde ? :

Euh non je vois pas... :p

- Avez vous quelque chose à ajouter? :

Si vous avez des questions vous pouvez me send IG sur djingeulbens, skaparapid, unceulbens ou whiteskapa, mes persos principaux, ou bien passer par ma secrétaire Ïno.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak

Gorak

MessageSujet: Re: [Démoniste démonologie] Djingeulbens (Accepté)   [Démoniste démonologie] Djingeulbens (Accepté) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:52

Coucou !

Alors j'ai plusieurs questions assez technique.

Si par exemple en tant que démo tu avais un buff que tu pouvais mettre à une seule personne qui choisirais tu en priorité ?

1) Un pretre ombre
2) un pretre chauve
3) Görak
4) Aïfé

Que penses tu des personnes qui essaye de te tuer à coup de plume légère ?

Selon toi "claquer l'héro" en début de raid avant les pulls est ce une bonne chose ?

Penses tu que les produits laitiers offres des sensations pures ?

Que penses tu des personnes qui posent des questions à la con ?

Ino

Ino

MessageSujet: Re: [Démoniste démonologie] Djingeulbens (Accepté)   [Démoniste démonologie] Djingeulbens (Accepté) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:16

Bonsoir gorak,

je vois que tu parles de sombre intention, et évidement je le mettrai sur un sp c'est le plus rentable mais on va dire que dans un premier temps je le mettrai sur une jolie druide heal histoire de fayoter un peu Very Happy.

Pour le deuxième point je dirais que j'ai tué pas mal de gens avec "marcher sur l'eau" à edc avec mon chaman donc bon, c'est l'jeu ma pov' lucette.

Héro avant le pull, oui pourquoi pas c'est un concept, mais bon j'ai jamais eu confiance en ino et chamouss de toute façon Very Happy.

Pour ce qui est du lait, encore faudrait-il arriver à le digérer... ce qui n'est malheureusement pas mon cas :'(

Qui dit questions à la con dit réponses à la con donc ça me va Very Happy

allez au suivant.
Gorak

Gorak

MessageSujet: Re: [Démoniste démonologie] Djingeulbens (Accepté)   [Démoniste démonologie] Djingeulbens (Accepté) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:13

Yeah !
zambi

zambi

MessageSujet: Re: [Démoniste démonologie] Djingeulbens (Accepté)   [Démoniste démonologie] Djingeulbens (Accepté) Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:58

de l humour j adore +1

kaputt

MessageSujet: Re: [Démoniste démonologie] Djingeulbens (Accepté)   [Démoniste démonologie] Djingeulbens (Accepté) Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:35

Salut,

Moi aussi j'ai des trucs techniques (quoi que) à te demander.

Considérons la légende urbaine, ou dogme de l'église en son temps, que l'onanisme (cool j'ai réussi à mettre un mot compliquer sans faire de faute) rend sourd comme état de fait.
Alors le manque de masturbation ferait-il entendre des voie ?

-Si oui, quel est le ratio pour ne pas être sourd, ni entendre de voie ?
-si non, pourquoi l'un mais pas l'autre ?

Donc utilise-tu ts pour :
- a - "seulement parler."
- b - "que les voies qui trottent dans ta tête cessent le temps d'un moment."
- c - " pour communiquer avec tes comparses de raid (ou pas) car ni l'un ni l'autre sont une pathologie cher toi."

Une dernière petite question,

Comme tu nous l'as indiqué, tu ne digère pas le lait, mais quand est-il de la bière ? te fait-elle avoir des sensations pures ?

Amicalement (enfin pour un nain je ne sais pas si ça veut dire qqchose xD)

Kaputt un nain qui vous aime (comme au-dessus je ne suis pas sur)

ps : pour les fautes c'est normal je ne parle pas souvent la langue commune et préfère celle des Nains.

Ino

Ino

MessageSujet: Re: [Démoniste démonologie] Djingeulbens (Accepté)   [Démoniste démonologie] Djingeulbens (Accepté) Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:30

kaputt a écrit:
Salut,

Moi aussi j'ai des trucs techniques (quoi que) à te demander.

Considérons la légende urbaine, ou dogme de l'église en son temps, que l'onanisme (cool j'ai réussi à mettre un mot compliquer sans faire de faute) rend sourd comme état de fait.
Alors le manque de masturbation ferait-il entendre des voie ?

-Si oui, quel est le ratio pour ne pas être sourd, ni entendre de voie ?
-si non, pourquoi l'un mais pas l'autre ?

Donc utilise-tu ts pour :
- a - "seulement parler."
- b - "que les voies qui trottent dans ta tête cessent le temps d'un moment."
- c - " pour communiquer avec tes comparses de raid (ou pas) car ni l'un ni l'autre sont une pathologie cher toi."

Une dernière petite question,

Comme tu nous l'as indiqué, tu ne digère pas le lait, mais quand est-il de la bière ? te fait-elle avoir des sensations pures ?

Amicalement (enfin pour un nain je ne sais pas si ça veut dire qqchose xD)

Kaputt un nain qui vous aime (comme au-dessus je ne suis pas sur)

ps : pour les fautes c'est normal je ne parle pas souvent la langue commune et préfère celle des Nains.

Hum après avoir recherché sur wikipédia la définition d'onanisme, je vais tenter de répondre à ta question. Sachant qu'il ne faut pas dépasser 8 pollutions par tranche de 24 heures , si le fait de ne pas se pallucher du tout fait entendre des voix, je dirais que 4 mains sur l'asticot par jours serait un ratio acceptable.

Pour ce qu'il en est de ts je dirais: "d" la réponse "d".
kaputt

MessageSujet: Re: [Démoniste démonologie] Djingeulbens (Accepté)   [Démoniste démonologie] Djingeulbens (Accepté) Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:10

Si la réponse est - d - comme Décapsuleur alors + 1

Sinon 4 par jours, houlala je vais arriver à entendre des voies bientôt moi Razz, vas falloir que je m'y mette sérieusement. Je veux pas finir sur un bucher comme Jeanne .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démoniste démonologie] Djingeulbens (Accepté)   [Démoniste démonologie] Djingeulbens (Accepté) Icon_minitime

[Démoniste démonologie] Djingeulbens (Accepté)
Page 1 sur 1