Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

Forum de Guilde Cho'Gall
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [prêtresse] Parranno (Accepté)

Aller en bas 
+2
Gorak
parranno
6 participants
AuteurMessage
parranno




Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2011

[prêtresse] Parranno (Accepté) Empty
MessageSujet: [prêtresse] Parranno (Accepté)   [prêtresse] Parranno (Accepté) Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:43

Joueur :
On me l'a demandé, la voici!

- Prénom, âge, et présentation rapide IRL : Je m'appelle Julie, j'ai 17 ans, je suis en terminale gsi (informatique) et je vis en savoie

- Depuis combien de temps jouez vous à WoW ? : 2 ans a peu près

- Avancée PvE maximum (y compris sous les précédentes extensions) : j'ai commencé les raids guildes a wotlk, et si je compte mes differents persos j'ai tombé sartha 10/25, malygos, une petite partie de naxx 10, ulduar en 10 toute la premiere partie + 3 ou 4 boss dans les differentes autres parties, edc 10/25 clean, et cita 11/12 a l'epoque et le 12e avec vous en 10, et 4/12 en 25 sinon^^

- Quelles ont été vos précédentes guildes ? Pourquoi en être parti? : j'ai eu beaucoup de guilde, ma dernière guilde sur le serveur naxxramas etait Impressive, j'ai été viré parce que je ne leur correspondait pas...enfin une histoire compliqué mais on m'a pas demandé mon avis pour partir :p depuis j'ai perdu espoir jusqu'a vous avoir rencontré :p

- Quelles sont vos disponibilités horaires? : le vendredi et samedi de 21h a 00h, et la semaine tout depend de mon emploi du temps mais si ce serait jusqu'a 22h30-23h grand maximum^^

Personnage :

- Classe : prêtresse

- Race : gnome

- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/parranno/advanced

- spé principale ? : ombre pve

- Spé secondaire ? : discipline pvp

- Métiers (et leurs niveaux) : herboriste 207, calligraphe 158 (oui c'est pas encore top :p)

- Pourquoi ce choix de métier? : beh euh comme ca x) herbo ca donne un bon bonus^^

- Avez vous des rerolls ? : oh oui beaucoup, mais sur cho'gall j'ai ma petite heinainken et ma petite fourchette :p

- Décrivez nous votre cycle Dps, Tank ou votre manière de Heal ? : toucher vampirique, mot de l'ombre douleur, peste dévorante, fouet mental et s'il y a un orbe d'ombre au moins attaque mental et rebelote^^

- Utilisez vous des addons ? Si oui, lesquels : dbm, recount et decursive


Concernant la guilde :

- Avez-vous pris connaissance de la charte et êtes-vous en accord avec son contenu ? Yes!

- Connaissez vous un membre de la guilde ? : tout le monde maintenant, mais c'est grâce a mon frère melchyor que je suis la^^

- Avez vous quelque chose à ajouter? : Les gnomes vaincront!
Revenir en haut Aller en bas
Gorak

Gorak


Messages : 133
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Ici, là ou ailleurs en général

[prêtresse] Parranno (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [prêtresse] Parranno (Accepté)   [prêtresse] Parranno (Accepté) Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:19

parranno a écrit:
Les gnomes vaincront!

Ouai et bien dit ca aux Nains qui se font squatter leur capitale ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanakine




Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34

[prêtresse] Parranno (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [prêtresse] Parranno (Accepté)   [prêtresse] Parranno (Accepté) Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:19

j veux pas, c'est une gnome !
Revenir en haut Aller en bas
parranno




Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2011

[prêtresse] Parranno (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [prêtresse] Parranno (Accepté)   [prêtresse] Parranno (Accepté) Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:37

Nous domineront le monde avec nos inventions! *retourne bricoler sa bombe grenouille-fusée*
Revenir en haut Aller en bas
Titigre
Templier
Titigre


Messages : 200
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 42
Localisation : Marseille

[prêtresse] Parranno (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [prêtresse] Parranno (Accepté)   [prêtresse] Parranno (Accepté) Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:19

Kikoo Parranno

Une prêtresse gnome !!! OoooWoui !! que du bonheur

Ça sera un plaisir de te compter parmis nos remplacent roster .

On en reparle IG Wink


Revenir en haut Aller en bas
zambi

zambi


Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41
Localisation : savoie

[prêtresse] Parranno (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [prêtresse] Parranno (Accepté)   [prêtresse] Parranno (Accepté) Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:43

tu need pas d agi ? pas d epee ou de hache ?
+1 hihi
Revenir en haut Aller en bas
Chamouss

Chamouss


Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

[prêtresse] Parranno (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [prêtresse] Parranno (Accepté)   [prêtresse] Parranno (Accepté) Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:19

Moi perso je trouve ça cool que tu vienne nous aider Smile tu t'adapte même très vite

+1 pour moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorak

Gorak


Messages : 133
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Ici, là ou ailleurs en général

[prêtresse] Parranno (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [prêtresse] Parranno (Accepté)   [prêtresse] Parranno (Accepté) Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:08

Par contre dépêche toi de monter a spé heal que je puisse dps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
parranno




Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2011

[prêtresse] Parranno (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [prêtresse] Parranno (Accepté)   [prêtresse] Parranno (Accepté) Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:07

si jpouvais jouer triple spé j'aurais bien voulu, mais je garde ma spé heal pour le pvp ^^ désolé gogo!^^
et merci a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[prêtresse] Parranno (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [prêtresse] Parranno (Accepté)   [prêtresse] Parranno (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[prêtresse] Parranno (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: