Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

Forum de Guilde Cho'Gall
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [prêtresse] Parranno (Accepté)

Aller en bas 
+2
Gorak
parranno
6 participants
AuteurMessage
parranno




Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2011

[prêtresse] Parranno (Accepté) Empty
MessageSujet: [prêtresse] Parranno (Accepté)   [prêtresse] Parranno (Accepté) Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:43

Joueur :
On me l'a demandé, la voici!

- Prénom, âge, et présentation rapide IRL : Je m'appelle Julie, j'ai 17 ans, je suis en terminale gsi (informatique) et je vis en savoie

- Depuis combien de temps jouez vous à WoW ? : 2 ans a peu près

- Avancée PvE maximum (y compris sous les précédentes extensions) : j'ai commencé les raids guildes a wotlk, et si je compte mes differents persos j'ai tombé sartha 10/25, malygos, une petite partie de naxx 10, ulduar en 10 toute la premiere partie + 3 ou 4 boss dans les differentes autres parties, edc 10/25 clean, et cita 11/12 a l'epoque et le 12e avec vous en 10, et 4/12 en 25 sinon^^

- Quelles ont été vos précédentes guildes ? Pourquoi en être parti? : j'ai eu beaucoup de guilde, ma dernière guilde sur le serveur naxxramas etait Impressive, j'ai été viré parce que je ne leur correspondait pas...enfin une histoire compliqué mais on m'a pas demandé mon avis pour partir :p depuis j'ai perdu espoir jusqu'a vous avoir rencontré :p

- Quelles sont vos disponibilités horaires? : le vendredi et samedi de 21h a 00h, et la semaine tout depend de mon emploi du temps mais si ce serait jusqu'a 22h30-23h grand maximum^^

Personnage :

- Classe : prêtresse

- Race : gnome

- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/parranno/advanced

- spé principale ? : ombre pve

- Spé secondaire ? : discipline pvp